Err

Idées de cadeaux pour la fête des pères

Salut tout le monde c’est Axel. Je vous écris mon deuxième article qui sera sur les idées de cadeaux que vous pouvez offrir à votre papa chéri. ♥

La fête des pères est née au XVe siècle. Il s'agissait alors d'une fête religieuse, dont la date avait été fixée au 19 mars, soit six jours avant l’Annonciation, par le calendrier catholique. Cette journée n'était pas destinée à fêter les papas, mais à célébrer la figure de Joseph, le père nourricier de Jésus. Ce n'est qu'au XIXe siècle que la tradition se développe, sous l'impulsion du pape PieIX, avant de sombrer dans l'oubli au début du XXe siècle. En 1952, un décret officialise la fête des pères pour de bon.

Trêve de mondanités rentrons dans le cœur du sujet. Mes idées de cadeaux pour cette personne que vous aimez tant.

Sacoche banane ARTHUR & ASTON couleur marron pour qu’il puisse ranger tous ses papiers, clés de voiture et de maison et un petit stylo pour le travail. Il aura un flow incontestable.





Sac à dos CABAÏA: parfait pour ranger son ordinateur portable 13’’. Les bretelles molletonnées et anti-transpirantes apporteront un confort sans précédent à votre papa.

 

 

 


 

Bracelet Milë Mila en Pierre de Lave : "Pierre Magnétique. Influe positivement et apporte force mentale, confiance en soi et courage. Aide à surmonter les traumatismes et les blocages émotionnels. Apaise les tensions musculaires"

 

 

 




Sacoche ARTHUR & ASTON noire : elle se porte en travers, elle a un style un peu plus sobre elle s’accordera avec chaque outfit de votre papa. De plus elle a une grande capacité de rangement même si les femmes ont besoin d’une grande capacité de rangement, ça ne fait pas de mal pour un homme d’en avoir autant.

 

 

 


 

 

J'espère que cet article vous a plu, vous retrouverez tous les produits sur notre site internet www.odyssee-maroquinerie.fr

Bye bye !

Rédigé le  3 juin 2022 18:00  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site