Err

La fête des mères

La fête des mères


 

Salut tout le monde c’est Axel. Je vous écris mon premier article qui sera sur les idées de cadeaux que vous pouvez offrir à votre maman chérie. ♥

Avant de vous partager mes petites idées, un peu d’histoires, vous allez peut-être dormir moins bête ce soir. Le 10 juin 1906, l’Isère décide alors de récompenser les mamans les plus méritantes, le tout dans une véritable ambiance de fête, comme l’attestent les défilés dans les rues décorées. Plus tard, le 16 juin 1918,le colonel de la Croix-Laval va instaurer la première « journée des mères »officielle, à Lyon. C’est le début de la tradition. C’est le 25 mai 1941 que le maréchal Pétain rend la fête des mères officiel et national.

Trêve de mondanités rentrons dans le cœur du sujet. Mes idées de cadeaux pour cette personne que vous aimez tant.

Pochette Maman d’amour blanche, des joncs bouddhistes torsadés et tressés: une pochette pour qu’elle puisse ranger tous ces accessoires de mode ou alors les joncs bouddhistes qu’elle soit raccord avec cette dernière tendance.



Trousse de toilette WOUF, une pochette Maman d’amour rose ou un bracelet Maman Cool de chez MILA LOUISE: Une trousse de toilette idéale pour les voyages en famille, une deuxième pochette pour cette fois-ci… hummm… ranger son chéquier et un bracelet pour montrer que votre Maman c’est la plus cool!

 

 

Lunette de soleil Charly Therapy, des Joncs Épi de chez Argelouse et une pochette Maman d’amour Noir: des lunettes de soleil pour qu’elle soit en plus classe qu’auparavant, les joncs épi feront ressortir tout son peps et pour la troisième fois, une pochette où cette fois-ci elle fera office de «contenant de tous les papiers que l’on garde trop longtemps et que l’on jette 2 fois tous les ans»

 

 




Trousse de toilette WOUF, Merveilleuse de mère en fille et un collier avec un cœur (seulement en magasin): Une deuxième trousse de toilette WOUF en couleur noire, la dernière pochette dans laquelle elle pourra mettre… j’ai plus d’idées mesdames, vous pouvez mettre beaucoup trop de choses dedans. Pour finir un beau collier en cœur pour faire ressortir toute la splendeur de la femme qui à tout donner pour vous.

 

 



J'espère que cet article vous a plu, vous retrouverez tous les produits sur notre site internetwww.odysseemaroquinerie.fr

Bye bye !


Rédigé le  13 mai 2022 18:00  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site