Err

Mes Coups de Coeur de l'Eté chez Odyssée Maroquinerie

Hello,

C’est Claire, me revoilà cette année pour vous présenter mes pièces coup de cœur de l’été dans la boutique de Sophie : Odyssée Maroquinerie. J’espère que cette petite sélection vous plaira.

On commence par les sacs et si vous avez lu mon article de l’an dernier, vous savez que je suis une grande fan de sacs à main !


Coup de cœur pour ce sac à bandoulière Lancaster aux couleurs très estivales; puisqu’il se décline en plusieurs tons : blanc, orange, jade (vert), bleu ciel et rose. Parfait pour mettre du pep’s dans vos tenues pour cet été !



Deuxième coup de cœur : le panier en osier! Selon moi, c’est vraiment un indispensable à avoir dans son dressing pour l’été.

C’est simple, il s’accorde avec tout styles de tenues et très pratique pour aller à la plage !



Dans mon premier article, je vous disais que le tee-shirt blanc est un classique à avoir dans sa garde-robe, on peut l’associer avec tout : pantalon, short, jupe.

Ici, je l’ai associé avec cette jupe fleurie. D’ailleurs cet imprimé fait son come-back à chaque printemps-été, pour mon plus grand bonheur !

         


 

Je ne pouvais pas faire cet article sans vous parler de robe longue : depuis quelques années celle-ci à le vent en poupe ! Elle est belle et confortable, bref une pièce phare de l’été.

Gros crush pour cette robe couleur terracotta, parfaite pour un mariage.




Dès que le soleil pointe le bout de son nez, les lunettes de soleil sont l’accessoire indispensable pour protéger nos yeux, mais pas que c’est aussi un allié de choix pour parfaire une tenue !

Alors plutôt forme papillon, cateyes, futuristes, ovales, XXL … ?

Petit tour d’horizon de mes pièces favorites de la boutique !



Après avoir passé tout notre dressing en mode été, il ne faut pas oublier les bijoux. Qui sont eux aussi, un accessoire à ne pas négliger. Cela me tenait à cœur que la marque de bijoux de Sophie NORELYA soit présente dans cet article.

 

Ma sélection se porte sur cette paire de boucles d’oreilles couleur écru, idéale pour accessoiriser une tenue chic.

 

Pour le bracelet et le collier, j’imagine plutôt une tenue décontractée.

 

         

J'espère que cette sélection vous aura plus !

 

N'oubliez pas que toutes ces pépites sont à retrouver à la boutique et sur le site www.odyssee-maroquinerie.fr et vous avez toujours -15% avec le code CLAIREBRQ15.


A très vite

Claire
@clairebrq

 





 


 



 

Rédigé le  7 août 2022 8:00  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site